FC Nantes : Benavente a deux raisons d’enrager malgré son retour en sélection

true

Christian Benavente, le milieu offensif du FC Nantes, a retrouvé la sélection péruvienne à l’occasion du match amical contre la Colombie.

A l’image de latéral de l’ASSE Miguel Trauco, Christian Benavente a participé à la défaite du Pérou contre la Colombie en amical (1-0). Si son retour en sélection après quasiment un an d’absence avait tout pour le réjouir, Benavente a pourtant quitté le match frustré.

Entré en cours de match, le milieu de terrain a en effet eu une occasion énorme d’ouvrir la marque, mais sa frappe est allée s’écraser sur la transversale colombienne. « Je suis content d’être revenu, mais je continue de penser à cette action. A presque rien, ça rentre. Quel malchance », a pesté le milieu des Canaris après la rencontre.

Autre raison de s’agacer, le but concédé aux Colombiens dans le temps additionnel qui a donné lieu à quelques contestations, en plus d’un scénario frustrant. « C’est un but qui n’est pas clair. Je crois que nous ne méritions pas de perdre avec les occasions que nous avons eues. Mais il faut continuer », a conclu Benavente au micro de Movistar.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014