par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : une grosse blessure pourrait relancer l'avenir de Ben Arfa

Hatem Ben Arfa, faute d'avoir trouvé un accord avec le FC Nantes, reste sans club.

Hatem Ben Arfa, faute d'avoir trouvé un accord avec le FC Nantes, reste sans club. Mais les choses pourraient bouger rapidement.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit le proverbe. Hatem Ben Arfa pourrait peut-être le vérifier prochainement. Il y a encore quelques jours, le milieu offensif était annoncé proche du FC Nantes. Mais les Canaris n'ont pas voulu céder aux importantes exigences du joueur.

Du coup, c'est à l'étranger que son nom est désormais évoqué, et notamment au Genoa. Thiago Motta garde visiblement un très bon souvenir de son passage au PSG, et envisagerait de le relancer. Une très mauvaise nouvelle confirmée hier soir pourrait accélérer les choses.

En effet, le Genoa a perdu sa principale arme offensive durant la trêve internationale. La pépite Christian Kouamé (5 buts et 3 passes en Serie A) s'est blessée au genou avec la Côte d'Ivoire et le diagnostic est tombé : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure synonyme de fin de saison qui va forcément contrarier les plans de son coach. « Thiago Motta va devoir trouver une solution pour remplacer son arme offensive », écrit d'ailleurs le site de l'Equipe. Une solution nommée Ben Arfa ?

Maxime Tauzin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hatem Ben Arfa, faute d'avoir trouvé un accord avec le FC Nantes, reste sans club. Mais les choses pourraient bouger rapidement.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.