par Benjamin Danet

FC Nantes : Bordeaux, Ben Arfa, ambiance...Pallois en mode derby

Le défenseur central du FC Nantes, Nicolas Pallois, était face aux médias et ce à deux jours du derby de l'Atlantique sur la pelouse des Girondins de Bordeaux.

Morceaux choisis.

Hatem Ben Arfa

"J'ai vu ça sur internet ce matin pour ne pas vous mentir. On verra au moment voulu, l'équipe fonctionne bien. On a perdu des points lors des derniers matches. On va tout faire pour ramener des points face à Bordeaux."

Son association avec Andrei Girotto

"Andrei est une personne que j'apprécie en dehors du football. Il a prouvé que c'était un bon défenseur central. Pour l'instant, le binôme fonctionne plutôt bien !"

La saison actuelle

"On est deuxième, donc je suis content. Tout se passe bien pour moi, je joue et je prends du plaisir. Je crache sur personne, la priorité c'est sur le terrain. On a fait une bonne préparation athlétique en début de saison. Tout le monde joue les uns avec les autres. Tout le monde est performant, il faut continuer à l'être !"

La comparaison Nantes-Bordeaux

"Ça sent plus le football à Nantes : la ville respire plus le football. Mais il y aussi une belle ambiance à Bordeaux. En tous cas, on va là-bas pour prendre des points."

Propos recueillis sur le compte twitter du FC Nantes.

L.T.