FC Nantes : Bordeaux, Ben Arfa, ambiance…Pallois en mode derby

true

Le défenseur central du FC Nantes, Nicolas Pallois, était face aux médias et ce à deux jours du derby de l’Atlantique sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Morceaux choisis.

Hatem Ben Arfa

« J’ai vu ça sur internet ce matin pour ne pas vous mentir. On verra au moment voulu, l’équipe fonctionne bien. On a perdu des points lors des derniers matches. On va tout faire pour ramener des points face à Bordeaux. »

Son association avec Andrei Girotto

« Andrei est une personne que j’apprécie en dehors du football. Il a prouvé que c’était un bon défenseur central. Pour l’instant, le binôme fonctionne plutôt bien ! »

La saison actuelle

« On est deuxième, donc je suis content. Tout se passe bien pour moi, je joue et je prends du plaisir. Je crache sur personne, la priorité c’est sur le terrain. On a fait une bonne préparation athlétique en début de saison. Tout le monde joue les uns avec les autres. Tout le monde est performant, il faut continuer à l’être ! »

La comparaison Nantes-Bordeaux

« Ça sent plus le football à Nantes : la ville respire plus le football. Mais il y aussi une belle ambiance à Bordeaux. En tous cas, on va là-bas pour prendre des points. »

Propos recueillis sur le compte twitter du FC Nantes.

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!