FC Nantes : ces deux joueurs qui sauvent le début de saison des Canaris
Seizième de Ligue 1, le FC Nantes se situe loin pour l’instant de ses objectifs de début de saison. Le président Waldemar Kita avait en effet donné la consigne à René Girard et ses troupes de terminer dans la première moitié du classement. Les difficultés des Canaris ne doivent cependant pas faire oublier certaines satisfactions individuelles. Notamment du côté des jeunes.
Dubois et Harit parmi les révélations de Luis Fernandez
Présent sur le terrain pendant l’intégralité des huit premières journées, Leo Dubois s’est imposé sur le flanc droit de la défense. Quant à Amine Harit, c’est à lui désormais que ses coéquipiers donnent le ballon lorsqu’ils ne trouvent pas de solutions en attaque. C’est-à -dire très souvent. Preuve de leur impact croissant, les deux joueurs figurent dans l’équipe-type des révélations de ce début de saison établie par Luis Fernandez sur beIN Sports.
L’ancien international tricolore a également retenu Alban Lafont (Toulouse FC) – Malang Sarr (OGC Nice), Issa Diop (Toulouse FC), Clément Lenglet (AS Nancy) – Lucas Tousart (OL), Ludovic Blas (EA Guingamp), Ismaà¯la Sarr (FC Metz), Malcom (Girondins de Bordeaux) et Enzo Crivelli (SC Bastia).
Sylvain Opair