FC Nantes : Claudio Ranieri a déjà craqué à Fulham !

L’ancien entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a pété un plomb sur le banc de Fulham ce week-end. En cause ? Un penalty tiré et manqué par Aboubakar Kamara.

Arrivé à la tête de Fulham il y a une poignée de semaines, Claudio Ranieri a bien du mal à redresser la barre du club anglais. Avant-derniers du classement de Premier League, les Cottagers ne comptent en effet que quatre petits points d’avance sur Huddersfield après 20 journées de championnat, mais ils ont eu le mérite de réussir le test en s’imposant devant cette même équipe ce samedi grâce à un but d’Aleksandar Mitrovic en fin de match (1-0).

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Malgré ce succès capital en vue du maintien en fin de saison, l’ancien entraîneur du FC Nantes était remonté comme un coucou au coup de sifflet final. En cause ? Aboubakar Kamara, qui a manqué un penalty, refusant même que Mitrovic le tire ! Une action qui a fait bondir Ranieri de son banc de touche.

« Je lui ai dit de laisser le ballon à Mitrovic, car c’est à Mitrovic de tirer les penaltys. C’est incroyable ce qu’il a fait parce qu’il ne m’a pas respecté, ni moi, ni le club, ni ses coéquipiers, ni les supporters. J’ai parlé avec lui car ce n’est pas bien. Je voulais le tuer, c’est normal parce qu’il ne devait pas prendre le ballon. Tout ça parce qu’il a marqué le dernier penalty car il n’y avait pas Mitrovic », a ainsi déclaré l’ancien coach du FC Nantes sur la BBC. Fulham se déplace sur la pelouse d’Arsenal mardi pour le compte de la 21e journée (16h).

JP