FC Nantes : Cristian Benavente revient sur ses premiers pas chez les Canaris

FC Nantes – Mercato : Cristian Benavente, c'est (enfin) officiel !

Le milieu de terrain péruvien Cristian Benavente a expliqué ce qu’il a ressenti à son entrée lors de son premier match avec le FC Nantes contre Montpellier (1-0).

Prêté par les Egyptiens du Pyramids FC au FC Nantes le 10 août, Cristian Benavente a attendu trois semaines avant de faire ses premiers pas sous le maillot jaune. Mais ça en valait la peine : entré en jeu à la 82e contre Montpellier, le milieu de terrain péruvien a assisté de près au but vainqueur des Canaris trois minutes plus tard. Un joli scénario sur lequel il est revenu pour le site officiel du FCN.

« J’étais déterminé à aider mes coéquipiers du mieux possible. Le match était serré, il y avait 0-0, donc c’était parfait pour bien faire. L’ambiance était superbe et les supporters n’ont pas arrêté de nous supporter durant toute la rencontre. Au final, on a pu s’imposer donc c’est un très bon moment pour l’équipe, pour le public et à titre personnel. »

« C’est vraiment beau de remporter un match et c’est encore mieux lorsqu’on parvient à le faire dans les derniers instants. Cela montre la force de caractère du groupe. Avant la trêve, il était important de pouvoir prendre les trois points, afin d’engranger de la confiance lors des prochains matches. »