FC Nantes : Diego Carlos n’est pas la meilleure recrue du FC Séville

true

S’il est unanimement considéré comme une belle pioche par les fans du FC Séville, Diego Carlos (ex-FC Nantes) n’est pas leur chouchou cette saison.

L’actualité du football étant relativement calme en Espagne du fait du confinement imposé par l’épidémie de coronavirus, la presse cherche des moyens de s’occuper. C’est notamment le cas de la version sévillane du quotidien « ABC », qui a interrogé les Socios pour savoir quelle était la meilleure signature de Monchi au FC Séville cette saison.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le préféré de tous, c’est Lucas Ocampos (ex-OM) !

S’il est considéré comme un super coup et l’un des tous meilleurs défenseurs centraux de Liga, Diego Carlos – recruté pour seulement 15 M€ au FC Nantes – n’est pas le « chouchou » des supporters. Il est devancé par un autre ancien de Ligue 1 : Lucas Ocampos (ex-OM), sans doute le meilleur rapport qualité-prix de l’été 2019 vu son poste prisé.

Avec 42% des suffrages, l’Argentin arrive largement en tête. Notons qu’ils sont quand même 24% à faire de l’ex-Canaris le second de ce classement. Un second ex-aequo puisque le brésilien Fernando, arrivé en provenance de Galatasaray l’été dernier, a aussi ses partisans (24% également).

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008