FC Nantes – Disparition d’Emiliano Sala : un dirigeant de Cardiff s’en prend à McKay

FC Nantes - Décès d’Emiliano Sala : Willie McKay lâche de nouvelles vérités glaçantes

Selon The Sun, le directeur général de Cardiff, Ken Choo, aurait alerté la police en raison de différends avec l’agent anglais Willie McKay.

Plus les semaines passent, plus le dossier autour de la tragique disparition d’Emiliano Sala tourne à la succession de faits divers. Et souvent, Wille McKay s’y retrouve mêlé, lui qui a servi d’intermédiaire au transfert du joueur du Football Club de Nantes à Cardiff, et qui a participé à l’organisation du dernier voyage d’Emiliano Sala, disparu en mer fin janvier.

Ces derniers temps, les médias relaient régulièrement les agissements de Willie McKay, notamment accusé de menaces du côté de Cardiff, l’agent anglais n’ayant pas du tout apprécié d’être pointé du doigt par le club gallois pour son rôle important dans le dossier.

Une colère qui semble avoir dépassé certaines limites puisque d’après le tabloïd anglais, The Sun, Ken Choo, le directeur général de Cardiff, aurait alerté la police après avoir croisé Willie McKay qui l’aurait clairement menacé. La police confirme d’ailleurs que Willie McKay fait l’objet d’une plainte pour trouble à l’ordre public à Londres. Néanmoins, celle-ci précise aussi qu’aucune arrestation n’a eu lieu dans ce dossier pour le moment. Un sinistre dossier qui est sans doute loin d’être terminé…

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play