FC Nantes : Jules Iloki prolongé jusqu’en 2018 (officiel)

Révélation de l’automne au FCN, Jules Iloki a signé un nouveau contrat qui fera de lui un Canari pour les deux prochaines saisons.

Après avoir fait ses débuts chez les pros la saison passée, Jules Iloki a gagné en temps de jeu depuis le début du présent exercice, se distinguant par un but à Lille à l’automne et une passe décisive contre Montpellier. Même s’il n’a pas encore convaincu Michel Der Zakarian d’en faire un titulaire, le milieu offensif est appelé à jouer un grand rôle dans le futur du FCN. Ne restait plus qu’à prolonger un élément dont le bail arrivait à expiration en juin.

« C’est une bonne marque de confiance »

Après quelques jours de négociations, les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation jusqu’en 2018. « C’est une fierté pour moi, s’est réjoui Jules Iloki au micro de FC Nantes TV. C’est une bonne marque de confiance. C’est un plus pour moi, une occasion de continuer à progresser. Je suis très content d’avoir choisi le FC Nantes, d’avoir été formé ici et d’arriver en équipe première. » Sur le site officiel des Canaris, Michel Der Zakarian a fait part de sa satisfaction : « Nous sommes très contents qu’il re-signe et qu’il poursuive avec le FC Nantes. C’est un joueur qui peut amener de la vitesse. Il a fait de bons matches où il a su se montrer efficace. Il faut encore travailler et progresser. »