FC Nantes : Kader Bamba savoure la grande première des Canaris
par Laurent HESS

FC Nantes : Kader Bamba savoure la grande première des Canaris

Pour sa première titularisation en L1 à Amiens, Kader Bamba a séduit.

Le milieu offensif ne boude pas son plaisir après cette première victorieuse à la Licorne.

Kader Bamba était dans le onze du FC Nantes pour la première fois de sa carrière hier et cela a souri aux Canaris qui se sont imposés à Amiens grâce à deux buts de Kalifa Coulibaly et Moses Simon. « On attendait cette première victoire et on est très contents, a commenté Bamba à sa sortie du terrain. On avait fait un bon match contre l'OM. Il fallait continuer sur notre lancée. On voulait gagner et c'est fait. C'est bien pour nous. »

Moses Simon menace sa place

Christian Gourcuff a eu un mot pour le joueur de 25 ans. « Kader a été intéressant, mais il va avoir de la concurrence ! », a glissé le coach breton, en faisant référence à Moses Simon, héros nantais du match d'hier soir, pour sa grande première sous le maillot canari. Un concurrent de poids pour Bamba, qui s'est montré percutant et inspiré à la Licorne, où il a notamment glissé un ballon qui aurait pu permettre à Coulibaly de réaliser un doublé.

 

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour sa première titularisation en L1 à Amiens, Kader Bamba a séduit. Le milieu offensif ne boude pas son plaisir après cette première victorieuse à la Licorne.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.