FC Nantes : la promesse faite aux supporters face au LOSC

FC Nantes – Mercato : un cadre des Canaris s'interroge sur son avenir

Après la défaite face au Stade de Reims, le milieu de terrain du Football Club de Nantes, Abdoulaye Touré, a fait une promesse aux supporters des Canaris.

Le Football Club de Nantes vit une fin de saison délicate. Depuis la tragédie Emiliano Sala, et la disparition du joueur après le crash de son avion, les Canaris évoluent au fil des semaines sans grande inspiration. Face au Stade de Reims (0-1), le week-end dernier, la formation dirigée par Vahid Halilhodzic a ainsi concédé sa 13ème défaite de la saison, ce qui place le FCN, à l’heure actuelle, à la 15ème place de la Ligue 1.

Plus que jamais, les joueurs nantais ont besoin du soutien de leurs supporters. Malheureusement, face au Stade de Reims, ces derniers ont été privés de déplacement par un arrêté des autorités.  Après cette rencontre, le capitaine, Valentin Rongier, et Abdoulaye Touré se sont présentés en zone mixte.

Ce dernier a d’ailleurs tenu à adresser un message aux supporters : « On pense fort à eux. On va faire le maximum pour le match face à Lille », a lancé le milieu défensif nantais. Ce sera le dimanche 31 mars, à 17 heures, match comptant pour la 30ème journée de Ligue 1.

S.T.

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play