par Raphaël Nouet

FC Nantes : l'Aviron Bayonnais a un moyen de pression sur les Canaris

Adversaire du FC Nantes en 32es de finale de la Coupe de France le 5 janvier, l'Aviron Bayonnais rappelle aux Canaris qu'il lui a envoyé Didier Deschamps au début de sa carrière… "Bonjour le FC Nantes.

Adversaire du FC Nantes en 32es de finale de la Coupe de France le 5 janvier, l'Aviron Bayonnais rappelle aux Canaris qu'il lui a envoyé Didier Deschamps au début de sa carrière…

"Bonjour le FC Nantes. Au cas où vous l’auriez oublié, pensez à ce qu’on a fait pour vous avec Deschamps au moment de venir le 5 janvier en Coupe de France." Le compte Twitter de l'Aviron Bayonnais a fait preuve de beaucoup d'humour ce mardi pour rappeler aux Canaris qu'ils avaient un grand joueur en commun.

En effet, né à Bayonne, Didier Deschamps a joué à l'Aviron de 8 à 15 ans avant de filer au centre de formation des Canaris. D'ailleurs, le double champion du monde, prolongé aujourd'hui jusqu'en 2022 dans ses prérogatives de sélectionneur des Bleus, a déclaré à France Bleu qu'il ferait son possible pour assister à la rencontre le 5 janvier prochain.

Pour en revenir au compte Twitter de l'Aviron, il est visiblement très porté sur l'humour puisqu'il a ajouté à son commentaire deux hashtags, le premier surnommant le futur 32e de finale le "Deschampsico", le second baptisé en toute modestie "road to the Europa League" !