FC Nantes : le beau cadeau offert à Ismaël Bangoura

Interdit de recrutement, le FC Nantes colmate les brèches de son effectif mais le fait plutôt bien. Ce lundi, les dirigeants des Canaris ont en effet décidé d’offrir une prolongation de contrat à Ismaël Bangoura, en fin de contrat au mois de juin prochain. Selon Presse Océan, l’attaquant guinéen, à l’origine de l’interdiction de recrutement et de l’amende de 4,5 M € qui touche actuellement le FC Nantes, a accepté. Il est désormais lié à la Maison jaune jusqu’en 2017.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.