par Raphaël Nouet

FC Nantes : le clan Kita met les choses au point concernant une vente

En pleine tempête, Waldemar Kita aurait songé à vendre le FC Nantes.

Mensonge, selon son entourage, qui assure que le président ne baisse pas les bras.

Le FC Nantes "n'est pas à vendre" et Waldemar Kita est "déterminé", à tel point qu'"il n'a pas dit son dernier mot sur le projet d'un nouveau stade à Nantes". Voilà ce qu'un proche du président et actionnaire majoritaire des Canaris a déclaré ce soir au quotidien L'Equipe, mettant ainsi fin à une semaine de folles rumeurs.

La grogne des supporters dimanche dernier lors du derby de l'Atlantique, l'enquête judiciaire visant l'homme d'affaires, la suspension du permis pour le nouveau stade... Tout cela a grandement fragilisé Waldemar Kita. A tel point que des rumeurs d'une vente prochaine du club ont filtré, évidemment soutenue par les nombreux fans du FCN qui n'attendent que ça.

Mais à en croire, donc la fameuse source de L'Equipe, ce n'est pas à l'ordre du jour ! Waldemar Kita serait toujours autant déterminé et n'aurait pas l'intention de lâcher un club qu'il a racheté il a plus de dix ans maintenant. Et ce en dépit du peu de joie que cela lui a apportée...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pleine tempête, Waldemar Kita aurait songé à vendre le FC Nantes. Mensonge, selon son entourage, qui assure que le président ne baisse pas les bras.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.