FC Nantes : le club rend un bel hommage à Valentin Rongier

OM, FC Nantes – L'oeil de Denis Balbir : « Le dossier Valentin Rongier a frisé le ridicule... »

Officiellement marseillais depuis ce mercredi, Valentin Rongier a eu droit à une vidéo hommage du FC Nantes sur son compte Twitter.

On l’aura compris, les relations entre Valentin Rongier et Waldemar Kita se sont considérablement dégradés cet été, le transfert du milieu de terrain à l’OM ayant traîné en longueur. Rongier aurait même envoyé un texto assez rude à son désormais ex-président pendant les négociations.

Mais le néo-Marseillais n’a eu que des mots positifs pour le FC Nantes ce mercredi lors de sa conférence de présentation. Il a expliqué qu’il aurait voulu saluer une dernière fois son club formateur et des supporters qui l’ont toujours soutenu. Jurant qu’il le ferait à l’avenir (même si, connaissant la rivalité entre les deux clubs, il risque de ne pas être bien accueilli…).

Les Canaris, eux aussi, se sont montrés reconnaissants envers un joueur qui a intégré leur centre dès 2001 et qui a joué 119 matches chez les professionnels. En témoigne cette vidéo hommage publiée sur le compte Twitter du FCN.

R.N.