FC Nantes : le premier adversaire de la préparation est connue !

true

Pour la clotore du stage de préparation à Annecy cet été, le FC Nantes affrontera Nyon en amical le 18 juillet prochain, à huis clos en raison du Covid-19.

Comme tous les clubs de Ligue 1, le FC Nantes prépare son programme en vue de la saison prochaine. Selon Ouest France, Christian Gourcuff et ses dirigeants ont programmé un match amical pour clôturer le premier stage de pré-saison toujours déterminant pour arriver en forme à la reprise.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Ce dimanche, les partenaires de Moses Simon partent pour Annecy (Haute-Savoie) pour une semaine. Au terme d’un travail intensif, les Jaune et Vert défieront l’équipe suisse du Stade Nyonnais, le samedi 18 juillet (17 h). Cela sera leur premier match amical de la pré-saison. La rencontre se déroulera à huis-clos, contexte sanitaire liée au Covid-19 oblige. Pour rappel, l’an passé, Nantes s’était déjà imposé face aux Suisses (1-0).

Deux autres rencontres sont pour l’heure connues au programme des Nantais : le 1eraoût, ils rencontreront les Girondins de Bordeaux, à La Roche-sur-Yon, pour un derby de l’Atlantique. Puis, ils défieront l’ASSE, le 15 août à Dinard. D’ici là, les dirigeants de l’Erdre essaieront de finaliser la venue d’un buteur.