FC Nantes : le réveil des Canaris pourrait être remis à plus tard

true

Mécha Bazdarevic, entraîneur du Paris FC, n’a aucune intention de galvauder le 16e de finale de la Coupe de la Ligue mercredi contre le FC Nantes (21h05).

Le FC Nantes ne trouve plus la clé. Après un début de saison canon, les Canaris viennent d’enchaîner deux défaites sur le même score, face au FC Metz et contre l’AS Monaco (0-1). Cela ne remet pas en cause la philosophie de Christian Gourcuff mais donne forcément un petit coup à la confiance des joueurs nantais.

 

Le 16e de finale de la Coupe de la ligue programmé mercredi contre le Paris FC (21h05) pourrait permettre de remettre le FC Nantes en ordre de marche. Pour cela, il faudra se dépasser car les joueurs parisiens ne viendront pas en victimes expiatoires à la Beaujoire. Loin de là.

« On va voir sur qui on peut compter. On a travaillé à quatre derrière, on a joué à cinq vendredi dernier et on verra demain, a déclaré lundi Mécha Bazdarevic. Je pense que l’on est capables de jouer dans les deux systèmes. Ce qui va être important, pour réaliser une performance contre cette équipe, c’est l’animation et la volonté. Je n’ai jamais bien réussi dans cette compétition en tant qu’entraîneur principal. C’est dommage qu’elle disparaisse. J’aimerais bien gagner la dernière même si ça va être très, très difficile… »

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013