FC Nantes : Luis Fernandez ne dirait pas non aux Canaris mais…

false

Si Luis Fernandez est plutôt ouvert à aider le FC Nantes pour l’après-Halilhodzic, Stéphane Ziani serait contre sa venue.

Alors que Vahid Halilhodzic démissionnera officiellement ce soir de son poste d’entraîneur du FC Nantes, la course à sa succession est ouverte. Ce matin, l’idée d’un attelage composé de Luis Fernandez et de l’actuel entraîneur de l’équipe U19 Stéphane Ziani avait été évoqué.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Foot Mercato » a donc contacté l’ancien coach du PSG pour savoir ce qu’il en était. Fidèle à lui-même, Luis a joué franc-jeu : « Mon nom sort de partout. J’ai 59 ans, la télévision et la radio, ça va un temps. Je suis actuellement en vacances, je n’ai pas été contacté. Ça fait plaisir, mais il n’y a aucun contact. Je serais très heureux de revenir au plus près du terrain à un poste de directeur technique du centre de formation par exemple. Je suis prêt aussi à être entraîneur de l’équipe réserve du PSG si besoin ».

Reste que, selon le site internet, qui corrobore les informations de « Ouest-France », la piste Luis Fernandez serait déjà morte-née. En effet, Stéphane Ziani, qui a été choisi pour assurer l’intérim, n’est pas très emballé à l’idée de travailler avec l’actuel consultant de beIN Sports. L’actuel coach des U19 aurait déjà refusé plusieurs solutions pour son binome alors que Samuel Fenillat a, de son côté, refusé de s’asseoir sur le banc des professionnels.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008