FC Nantes – Mercato : Diego Carlos a déjà hérité d’un surnom monstrueux au FC Séville

FC Nantes – Mercato : Diego Carlos a déjà hérité d'un surnom flatteur au FC Séville

Diego Carlos, le défenseur qui a quitté le FC Nantes il y a quelques mois, n’a pas mis longtemps à devenir incontournable au FC Séville.

Avec Valentin Rongier, il faisait partie des joueurs du FC Nantes les plus convoités avant le Mercato estival. Diego Carlos est très vite parti contre 15 millions d’euros et un transfert juteux au FC Séville. Et les choses s’y passent visiblement très bien.

Comme l’explique le journal espagnol Estadio Deportivo, Diego Carlos a tout simplement hérité du surnom de… Hulk de la part des supporters andalous. En cause, une image reprise en boucle où le défenseur brésilien défendait un ballon bec et ongles. « Ils ont créé des mèmes dans lesquels ils remplaçaient le ballon par un pack de bières, un autre dans lequel je protégerais un trophée… Depuis le début, j’ai toujours été plus fort que mes coéquipiers, même si je n’aime pas la musculation », a confié Diego Carlos.

L’objectif du défenseur brésilien est maintenant clair. Après avoir conquis Séville, l’ancien du FC Nantes veut devenir un joueur de la sélection brésilienne. « C’est une occasion unique, je monte pas à pas. Je suis très heureux, mais ce n’est pas encore fini. Je veux atteindre des objectifs plus élevés. Je veux porter le maillot de l’équipe nationale », a prévenu Diego Carlos.

Maxime Tauzin