FC Nantes – Mercato : Filip Djordjevic quittera la Lazio en janvier

Selon toute vraisemblance, l’ancien buteur serbe du FC Nantes quittera la Lazio Rome au mercato hivernal pour tenter sa chance en Angleterre où Middlesbrough le convoite.

Six matches et aucun but : Filip Djordjevic connaît une première partie de saison très difficile du côté de la Lazio Rome, qui réalise pour sa part une belle entame de championnat (6e à deux points de son ennemi, la Roma, 2e). Même s’il bénéficie encore de la confiance de son entraîneur, l’ancien Nantais s’est fait voler la vedette par Ciro Immobile. L’attaquant italien est désormais la gâchette star des “Biancocelesti” et son duo avec le prodige Balde Keita fait l’unanimité.

Middlesbrough en pole

C’est pourquoi Djordjevic veut changer d’air. Et ça tombe bien car la Lazio, qui a besoin de liquidités, ne s’opposera pas à un transfert de son joueur sous contrat jusqu’en 2018. Si Lyon s’est un temps montré intéressé, c’est plutôt en Angleterre que se situe l’avenir du Serbe. Selon Gazette Live, Middlesbrough serait venu aux renseignements. Et quand on connaît l’attrait de la Premier League ainsi que la puissance financière de ses clubs, même les promus, on peut miser sur le fait que Djordjevic se produira au Riverside Stadium à partir de février.

R.N.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play