FC Nantes - Mercato : Gaich plutôt une cible de fin de mercato
par Mathias Merlo

FC Nantes - Mercato : Gaich plutôt une cible de fin de mercato

Le FC Nantes a fait une offre pour Adolfo Gaich (21 ans). Mais, l'avant-centre devrait être une opportunité de dernières minutes dans ce mercato.

À la recherche d'un buteur, le FC Nantes a fait une offre pour Adolfo Gaich (21 ans). Sous contrat jusqu'en 2021 avec San Lorenzo, le buteur est un grand espoir du football argentin. Les Canaris ont offert 3M€ à son club formateur. Une somme refusée immédiatement. San Lorenzo espère tirer 8M€ du néo international argentin (1 sélection).

Mais, les supporters du FC Nantes vont être déçu des dernières nouvelles. Selon David Phelippeau, journaliste à 20 minutes, ce dossier n'est pas une priorité pour l'organigramme nantais. Pour le moment, Adolfo Gaich représente une opportunité de marché. Les Canaris ne souhaitent pas aller au-delà de la première offre proposée. Ils sont prêts à attendre la fin du mercato pour conclure l'Argentin en fin de mercato. Le profil du buteur ne convient pas à tout le monde en interne.

Toujours dixit Phelippeau, le FC Bruges est bien plus chaud sur le grand talent argentin. Pour le FC Nantes, la piste du futur avant-centre devrait s'éloigner de l'Argentine. Sur la demande du FC Nantes, Gourcuff espère densifier son attaque. L'année dernière, les Nantais étaient très dépendants du talent de Moses Simon. Prêté par Levant, le Nigérian s'est définitivement engagé du côté de la Beaujoire en vue de la saison prochaine. Pour prendre la succession du regretté Sala, tout reste ouvert. Pour l'heure, le FC Nantes devrait se tourner vers d’autres joueurs plus accessibles.