par Alexandre Corboz

FC Nantes - Mercato : Girard attend Sigthorsson mais pousse Cana vers la sortie

Lorik Cana est clairement invité au départ.

De son côté, Kolbeinn Sigthorsson est attendu le 4 août à la Jonelière pour reprendre avec le FC Nantes.

Oswaldo Vizcarrondo et Alejandro Bedoya rentrés de congés après leur Copa América, René Girard n’a plus que deux joueurs encore en vacances au FC Nantes : Kolbeinn Sigthorsson et Lorik Cana, respectivement présents à l’Euro sous les couleurs de l’Islande et de l’Albanie.

Dans des propos tenus en conférence de presse et relayés par Presse Océan, le coach des Canaris a fait savoir qu’il avait des desseins très différents pour les deux joueurs annoncés en partance. Girard a en effet fait savoir qu’il ne comptait plus sur Lorik Cana, attendu à l’entraînement en fin de semaine et qui a déjà été remplacé par Diego Carlos.

Quant à Sigthorsson, qui ne rentrera de ses congés que le 4 août prochain, il est bel et bien attendu avec impatience à la Jonelière… A moins que les dirigeants nantais ne le cèdent d’ici là à un club prêt à mettre 7 M€ sur la table.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lorik Cana est clairement invité au départ. De son côté, Kolbeinn Sigthorsson est attendu le 4 août à la Jonelière pour reprendre avec le FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.