FC Nantes – Mercato : Gourcuff délesté de son plus gros poids cet été ?

true

L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff planifie déjà le recrutement au mercato estival. Le rayon des départs pourrait être plus animé que prévu.

Le FC Nantes pourrait annoncer sa première recrue estivale en début de semaine. Comme déjà évoqué ce samedi, Jean-Charles Castelletto (Stade Brestois, 25 ans) a toutes les chances de signer pour les trois prochaines saisons s’il satisfait à la visite médicale programmée lundi à la Jonelière.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Au rayon des départs, ça pourrait se bousculer dans les rangs des Canaris. La Maison Jaune a dressé une liste non exhaustive des joueurs qui pourraient quitter le FC Nantes cet été. Parmi eux, le nom de Kalifa Coulibaly (28 ans) est cité.

Coulibaly a des envies d’Angleterre

L’attaquant malien, pris en grippe par les supporters nantais, n’a pas eu le rendement exempté et pourrait en faire les frais d’autant que Renaud Emond s’est très bien intégré à un effectif qu’il retrouvera la saison prochaine. « Kalifa Coulibaly est toujours très envieux de découvrir un autre championnat comme l’Angleterre, assure le média pro FCN. Mais il faut des offres pour partir, surtout quand l’investissement de départ reste important (arrivé pour 4,5 millions d’euros). »