FC Nantes – Mercato : Halilhodzic a failli faire capoter un gros coup de l’été

false
FC Nantes - Mercato : Halilhodzic a failli faire capoter le plus gros coup de l’été

Vahid Halilhodzic, encore en poste au FC Nantes au moment de recruter Moses Simon (24 ans), avait mis son veto pour recruter l’attaquant nigérian, pourtant excellent.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Moses Simon coûterait aujourd’hui 10 millions d’euros. C’est le double du montant de l’option d’achat incluse par Levante au moment de son prêt au FC Nantes cet été. Waldemar Kita serait donc bien inspiré de la lever tant l’attaquant nigérian (24 ans) réalise un début de saison prometteur.

« En L1, il n’y a pas beaucoup de joueurs comme ça capables de faire des différences dans des un contre un, assure Christian Gourcuff. Je suis surpris de son parcours, qu’il n’ait pas attiré des très grands clubs européens. » 

Coach Vahid ne voulait pas de Moses Simon

L’entraîneur du FC Nantes croit en Simon, ce qui n’était pas vraiment le cas de Vahid Halilhodzic. Son prédécesseur sur le banc des Canaris ne voulait en effet pas de l’international nigérian au mercato ! Le quotidien gratuit 20 Minutes assure ainsi que son agent Mogi Bayat l’a proposé au FC Nantes malgré « le veto de Vahid Halilhodzic. » Comme récemment évoqué, des négociations sont en cours pour qu’il reste à la Jonelière.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013