FC Nantes – Mercato : Jules Iloki a enfin trouvé un club

Libre depuis son départ du FC Nantes l’été dernier, Jules Iloki devrait s’engager avec un club roumain, Concordia Chiajna.

Formé au FC Nantes, Jules Iloki (27 ans) avait quitté les Canaris l’été dernier après avoir enchaîné trois saisons à plus de 25 matches. En fin de contrat, l’ailier n’avait pas été prolongé. Et il n’avait pas trouvé de club. Ce devrait être chose faite. En effet, l’Equipe annonce que le joueur devrait s’engager rapidement jusqu’à la fin de saison avec le club du Concordia Chiajna (D 1 roumaine), dans la banlieue de Bucarest.

Iloki avait passé la première partie de saison en entretenant sa forme avec les amateurs de Vitale Frossay, un club de District, en Loire-Aquitaine.

Durant sa carrière au FCN, le Parisien a disputé 72 matches et inscrit 2 buts pour les Canaris. L’aventure nantaise s’était mal terminée pour lui. Iloki s’était en effet retrouvé dans le collimateur des supporters, lui qui n’avait réussi que 40 centres sur les 176 qu’il tentés en 2017-18… Un pourcentage famélique qui lui valaient les moqueries de la Beaujoire.

Laurent HESS