Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kalifa Coulibaly s'efface devant Antonio Mance

Sauveur du FC Nantes en Coupe de France face à l’Entente Sannois Saint-Gratien ce samedi (1-0), Kalifa Coulibaly ne mettra pas de bâtons dans les roues d’Antonio Mance.

Kalifa Coulibaly va finir par y prendre goût. Déjà buteur au tour précédent contre Châteauroux, l'attaquant du FC Nantes a marqué le seul but de la rencontre remportée petitement contre l'Entente Sannois Saint-Gratien samedi en 16es de finale de la Coupe de France (1-0).

L'attaquant malien sait qu'il a marqué des points aux yeux de Vahid Halilhodzic, qui cherche toujours la bonne formule pour remplacer Emiliano Sala sur le front offensif du FC Nantes.

« Marquer fait toujours du bien. Mais màªme si je n'arrive pas à marquer, j'essaie de faire marquer parce que seul le collectif m'intéresse. Je travaille pour aider le collectif, a commenté Coulibaly dans Ouest France. J'ai le coffre pour enchaà®ner. L'important est surtout de bien récupérer. Après peu importe qui commence, je me prépare. Je me sens bien physiquement. »

Si ce regain de confiance va forcément servir les desseins de Coulibaly, comment a-t-il pris l'arrivée d'Antonio Mance au mercato, lui qui sera son rival numéro un au poste d'avant-centre ? « J'ai un coup à jouer, màªme si un nouvel attaquant arrive. On va faire connaissance demain avec lui et le mettre à l'aise parce que l'on a besoin de tout le monde en cette fin de saison », a conclu le Malien dans le quotidien régional.

JP

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !