FC Nantes – Mercato : Kita n'a pas encore abdiqué pour Doumbia

Christian Gourcuff n'est pas fan de la tournure que prend le football professionnel. L'entraà®neur du FC Nantes s'est régulièrement élevé contre l'envolée du trading joueurs qui a déréglé, selon lui, le marché européen.
Il n'empàªche que le coach des Canaris doit s'adapter à son nouvel environnement et procéder lui aussi à des ajustements dans sa propre effectif. Au rayon des arrivées, O Jogo a ainsi affirmé ce samedi que le FC Nantes ciblait un certain Idrissa Doumbia. À 22 ans, le milieu défensif sort d'une belle saison sous le maillot du Sporting Lisbonne et serait la cible d'une offre de 4 millions d'euros des Canaris.
Le Sporting pourrait àªtre flexible pour Doumbia
Le club portugais attend un chèque de 8 M€ pour laisser filer son numéro 98, sous contrat jusqu’en 2024. Le journal lusitanien précise que le Sporting pourrait accepter de revoir ses intentions à la baisse pour Doumbia, arrivé en janvier 2019 en provenance de l’Akhmat Grozny en échange de 3,8 M€. « Les Canaris sont loin d’avoir perdu espoir sur ce dossier », rassure Foot Mercato.