FC Nantes – Mercato : Kita pourrait revoir ses exigences pour Limbombe

true

L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff planifie déjà le recrutement au mercato estival. Le rayon des départs pourrait être plus animé que prévu.

Le FC Nantes pourrait annoncer sa première recrue estivale en début de semaine. Comme déjà évoqué ce samedi, Jean-Charles Castelletto (Stade Brestois, 25 ans) a toutes les chances de signer pour les trois prochaines saisons s’il satisfait à la visite médicale programmée lundi à la Jonelière.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Au rayon des départs, ça pourrait se bousculer dans les rangs des Canaris. La Maison Jaune a dressé une liste non exhaustive des joueurs qui pourraient quitter le FC Nantes cet été. Parmi eux, le nom d’Anthony Limbombe est cité.

Kita moins regardant pour Limbombe ?

Recruté à prix d’or l’été dernier, le milieu de terrain belge (25 ans) ne s’est pas adapté au FC Nantes et a été prêté en Belgique avant de faire son retour à la Jonelière cet hiver. Limbombe, malgré plus d’allant, ne semble pas avoir convaincu les dirigeants de le conserver cet été. « Son cas reste en suspens, assure le site La Maison Jaune. Le club ne devrait pas le retenir en cas d’offre suffisante. Bien que les dirigeants espèrent toujours récupérer l’intégralité de la somme investie (environ 10 millions d’euros), il pourrait partir pour moins que ça si les offres arrivent sur la table des dirigeants. »