FC Nantes – Mercato : une valse des gardiens la saison prochaine ?

true

Alexandre Olliero (24 ans), pas dans les premiers plans de Christian Gourcuff au FC Nantes, pourrait rallier la Ligue 2 la saison prochaine. Et plus précisément Pau.

Le FC Nantes continue sa planification de la saison prochaine en toute discrétion. Lentement mais sûrement, les Canaris tissent une toile qui pourrait leur permettre d’exister en L1 en 2020-2021. Après avoir sécurisé l’avenir de Moses Simon, la Maison Jaune a annoncé plusieurs prolongations et premiers contrats professionnels ces derniers jours.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le dernier dossier bouclé n’est autre que celui de Kader Bamba, prolongé jusqu’en 2024. Une excellente nouvelle pour Christian Gourcuff, qui n’a cessé de louer les qualités de son ailier virevoltant tout au long de l’exercice écoulé. Alexandre Olliero ne jouit pas de la même cote de popularité auprès du coach du FC Nantes, qui lui préfère Alban Lafont comme gardien principal.

Olliero prêté en L2, Petric en n°2 la saison prochaine ?

Relégué au rang de faire-valoir, le portier de 24 ans pourrait même être prêté à Pau, fraîchement promu en Ligue 2. Le quotidien régional Ouest France, qui donne l’information, en profite pour préciser que ce départ pourrait provoquer un chamboulement dans la hiérarchie de Gourcuff au niveau de ses gardiens, l’expérimenté Denis Petric passant ainsi en doublure de Lafont. Concernant l’identité du troisième larron, le flou reste total.