FC Nantes – Mercato : la piste Raul Meireles se confirme

Alors que René Girard cherche un milieu avant la fin du mercato, le Portugais Raul Meireles aurait été proposé aux dirigeants du FC Nantes. Pour de vrai.

Dans sa quête de renfort dans l’entrejeu, le FC Nantes peut-il faire des paris risqués ? Si l’objectif de René Girard semble de vouloir stabiliser son milieu de terrain en y incluant un élément polyvalent, Raul Meireles, qui a le profil, aurait été proposé ces dernières heures aux dirigeants des Canaris. L’information est signée par l’émission Canariplay, qui l’a confirmé sur son compte Twitter. Avant de savoir ce que cette piste vaut vraiment, la question est de savoir à quel niveau évolue aujourd’hui Raul Meireles ? A 33 ans, l’ancien joueur du FC Porto, de Liverpool et de Chelsea évolue toujours à Fenerbahce depuis 2012 mais a perdu son statut d’international puisqu’il était absent lors du dernier Euro en France.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

« Meireles ? C’est un joueur proposé parmi des dizaines »

Ces derniers mois, le compatriote de Cristiano Ronaldo, s’il reste un peu foufou mais compétent sur un rectangle vert, a également connu une blessure handicapante à un genou, ce qui a même fait craindre pour sa carrière. Mais il ne lâchera rien et veut tenter un nouveau défi et, dans cette optique, il a bel et bien été proposé au FC Nantes. « C’est un joueur proposé parmi des dizaines », confirme Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les transferts. « Il a été proposé comme 7896325412369 joueurs j’imagine, il cherche à se caser je crois », conclut le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau.

Julien Perez