FC Nantes – Mercato : la réponse d’Abdoulaye Touré à la rumeur West Ham

true

Capitaine du FC Nantes, Abdoulaye Touré (25 ans) est dans les bons papiers de West Ham. Face aux rumeurs, le capitaine des Canaris n’a pas souhaité se positionner.

Annoncé dans le viseur de West Ham et susceptible de faire l’objet d’une offre importante d’ici à la fin du Mercato, Abdoulaye Touré était en conférence de presse ce vendredi à deux jours du choc entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux. Le capitaine des Canaris a eu l’occasion de clarifier sa position.

« Pour l’instant, je suis focalisé sur le match face à Bordeaux, encore plus avec l’hommage (à Emiliano Sala, NDLR). Je suis vraiment concentré sur ce match-là et rien d’autre (…) Ce n’est pas moi qui décide. Il y a trois parties qui doivent être d’accord. Si ça se fait, ça se fait. Si ça ne se fait pas, c’est que ça ne devait pas se faire. Personnellement, je reste concentré sur le match suivant », a expliqué le milieu de terrain.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Abdoulaye Touré – qui avait été retenu du fait de l’épisode Rongier en début de saison – ne sera pas forcément bloqué sur le club londonien débarque avec une offre avoisinant les 15 M€.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008