FC Nantes – Mercato : le Eto’o nantais file en National 1 !

true

Le milieu James Armel Eto’o (19 ans), réserviste au FC Nantes, va rejoindre Boulogne-sur-Mer dans les prochains jours.

Mis à part les aficionados de Marcel Saupin, peu de supporters le savent mais le FC Nantes a son Eto’o, James Armel de son prénom, milieu de l’équipe réserve des Canaris en National 2. Bien évidemment, il n’y a aucun lien de parenté avec Samuel, la superstar passée par le FC Barcelone ou encore l’Inter Milan. James Armel Eto’o a eu droit à ce patronyme parce que ses parents étaient fans de la légende des Lions indomptables.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Comme le rapporte la « Voix du Nord », le Eto’o nantais ne poursuivra pas sur les bords de l’Erdre lors de la saison 2020-21. En effet, il doit rejoindre (en prêt?) le club de Boulogne-sur-Mer (National 1) dirigés par les anciens Canaris Aurélien Capoue et Laurent Guyot.

Ces derniers mois, l’axe Nantes – Boulogne est plutôt bien fréquenté. Lors de la saison 2019-20, Randal Kolo Muani (attaquant) a rejoint le Nord pour un prêt sans option d’achat d’une saison. Une réussite pour le joueur revenu à Nantes avec un nouveau statut et désormais dans les bons papiers de Christian Gourcuff qui entend lui donner sa chance lors de la préparation.