FC Nantes – Mercato : le Eto'o nantais file en National 1 !
par butfootballclub

FC Nantes – Mercato : le Eto'o nantais file en National 1 !

Le milieu James Armel Eto'o (19 ans), réserviste au FC Nantes, va rejoindre Boulogne-sur-Mer dans les prochains jours.

Mis à part les aficionados de Marcel Saupin, peu de supporters le savent mais le FC Nantes a son Eto'o, James Armel de son prénom, milieu de l'équipe réserve des Canaris en National 2. Bien évidemment, il n'y a aucun lien de parenté avec Samuel, la superstar passée par le FC Barcelone ou encore l'Inter Milan. James Armel Eto'o a eu droit à ce patronyme parce que ses parents étaient fans de la légende des Lions indomptables.

Comme le rapporte la "Voix du Nord", le Eto'o nantais ne poursuivra pas sur les bords de l'Erdre lors de la saison 2020-21. En effet, il doit rejoindre (en prêt?) le club de Boulogne-sur-Mer (National 1) dirigés par les anciens Canaris Aurélien Capoue et Laurent Guyot.

Ces derniers mois, l'axe Nantes – Boulogne est plutôt bien fréquenté. Lors de la saison 2019-20, Randal Kolo Muani (attaquant) a rejoint le Nord pour un prêt sans option d'achat d'une saison. Une réussite pour le joueur revenu à Nantes avec un nouveau statut et désormais dans les bons papiers de Christian Gourcuff qui entend lui donner sa chance lors de la préparation.