FC Nantes – Mercato : le Maroc s’éloigne pour Vahid Halilhodzic

FC Nantes - Mercato : Vahid Halilhodzic apaise les tensions

Vahid Halilhodzic aurait bien été contacté par la Fédération marocaine mais l’actuel sélectionneur, Hervé Renard, ne voudrait pas partir.

« Les journalistes écrivent pas mal de choses, certaines vraies, d’autres non. Je ne suis pas au courant de ces contacts avec le Maroc. Depuis pas mal de temps, je suis sollicité. Je suis là, avec le FC Nantes. J’essaie de préparer au mieux la saison prochaine. Après, que va-t-il se passer ? Est-ce que je serai sur le banc contre Lille ? Il faut arrêter avec ces questions. On verra… »

Dans un entretien à Ouest France, Vahid Halilhodzic a répondu à la rumeur l’envoyant sur le banc du Maroc. Rumeur née après l’élimination surprise face au Bénin en 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. L’entraîneur bosniaque du FC Nantes ne serait donc pas au courant d’un éventuel intérêt des Lions de l’Atlas.

Selon le journaliste de beIN Smaïl Bouabdellah, ce ne serait pas vrai. Il y aurait bien des contacts entre la Fédération marocaine et le technicien. Seulement, le poste n’est pas encore libre et pourrait ne pas l’être de sitôt ! En effet, Hervé Renard n’aurait aucune intention de démissionner. Et comme il jouit d’un très bon contrat, il ne risque pas d’être viré non plus. Cette situation bloquée ne ferait pas l’affaire des dirigeants marocains, ni de Vahid Halilhodzic…

R.N.