FC Nantes – Mercato : les Canaris auraient du retard pour Abdul Mumin

true

Il y a quelques jours, le FC Nantes était annoncé sur la trace du jeune défenseur ghanéen de Nordsjaelland, Abdul Mumin.

Dans sa quête de renforts pour la saison qui arrive, le FC Nantes a visiblement décidé de prioriser  les pistes à bas coût. Alors que Jean-Charles Castelletto devrait bien débarquer en provenance de Brest et en attendant peut-être Pedro Chirivella (Liverpool), un autre joueur en passe d’être libre de tout contrat serait convoité d’après JeunesFooteux : Abdul Mumin.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le défenseur ghanéen de Nordsjaelland présente un profil jeune qui plait beaucoup, en plus de sa situation contractuelle favorable. D’ailleurs, des clubs belges étaient également annoncés sur le coup dans ce dossier. Mais ce n’est pas tout.

La presse danoise annonce en effet que deux poids lourds du championnat creusent déjà le dossier depuis plus d’un mois. Brøndby et le FC Midtjylland seraient en effet sur les rangs pour faire passer un cap au jeune Abdul Mumin. Deux opportunités de passer un palier dans un championnat qu’il connaît bien. Reste à voir si cela suffira à doubler la concurrence.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014