FC Nantes – Mercato : les Canaris ont fait une « affaire » avec Tatarusanu

Viorel Moldovan et Claudio Keserü sont enchantés par la signature au FC Nantes de Ciprian Tatarusanu (ex-Fiorentina, 31 ans).

Joueurs roumains passés par le FC Nantes, Viorel Moldovan et Claudio Keserü ont tous les deux eu un petit rôle à jouer dans le transfert chez les Canaris de Ciprian Tatarusanu (ex-Fiorentina, 31 ans), notamment le premier nommé. Sollicités par le portier international, les deux hommes ont tressé les louanges du FCN.

« Un super mec » pour Moldovan

Désormais, il est temps pour eux de faire de même du côté de Nantes. Dans Presse Océan, les deux attaquants ont assuré le SAV : « Il ne panique jamais. C’est un très bon gardien. Nantes a fait une bonne affaire. En plus, c’est un super mec. Un garçon très poli, éduqué, respectueux. Parfois, il apparait froid. Mais il a un caractère assez fort. Il ne parle pas beaucoup mais quand il parle, il dit les choses de façon claire, nette et précise. C’est carré », explique notamment Viorel Moldovan.

« Une super affaire » pour Keserü

 « Pour Nantes, c’est une super affaire », renchérit Claudio Keserü, dans le quotidien local, persuadé lui aussi de la pertinence du choix de l’ancien Florentin : « C’est un mec sain. Ça colle parfaitement à la mentalité nantaise. C’est un gars qui reste un peu en retrait mais c’est un leader de vestiaire ». Reste désormais à le retranscrire sur le terrain…

Arnaud Carond