par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : les Canaris ont perdu leur priorité pour Majeed Waris 

Le FC Nantes a trop attendu : l'option d'achat prioritaire pour Majeed Waris (FC Porto) est arrivée à échéance au 31 mai.

Auteur d'une bonne saison avec le FC Nantes (5 buts, 3 passes décisives) et très complémentaire de Kalifa Coulibaly, Majeed Waris (27 ans) a peut-être fait ses adieux aux Canaris à l'issue de l'ultime match de la saison face au RC Strasbourg (0-1).

Si jusqu'à présent le FCN avait la main sur le dossier, fort de l'option d'achat de 6 M€ incluse initialement dans les négociations avec le FC Porto, ce n'est désormais plus le cas. En effet, comme le rapporte Presse-Océan, la priorité nantaise est arrivée à expiration vendredi soir.

Les enchères sont ouvertes pour Waris

Désormais, il n'y a plus de prix plancher pour Majeed Waris et tous les clubs sont libres d'enchérir auprès du club portugais. Dernièrement, à l'occasion d'un entretien à ce même média, le Ghanéen se voulait évasif sur sa destination.

« J’aime la Ligue 1, c’est l’un des meilleurs championnats d’Europe, et je sais que je jouerai en France l’année prochaine, mais je ne sais pas où encore. J'ai eu des contacts avec plusieurs clubs », reconnaissait-il avant son départ en vacances.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes a trop attendu : l'option d'achat prioritaire pour Majeed Waris (FC Porto) est arrivée à échéance au 31 mai.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.