FC Nantes – Mercato : Majeed Waris donne un gros indice pour la saison prochaine !

FC Nantes – Mercato : les Canaris ont perdu leur priorité pour Majeed Waris 

S’il n’est pas sûr de rester à Nantes l’an prochain, Majeed Waris (27 ans) a aujourd’hui la certitude qu’il évoluera en L1 l’an prochain.

Parmi les prêtés, Majeed Waris (27 ans) est sans doute celui qui a donné le plus de satisfaction au FC Nantes. Alors que les dirigeants nantais vont discuter avec le FC Porto de son option d’achat (fixée à 6 M€) à la fin de cette saison, le Ghanéen sait déjà ce qu’il veut faire l’an prochain.

Dans un entretien à Presse Océan, Waris s’est montré très clair : « Est-ce que je veux rester ? Si j’en ai l’opportunité oui, bien sûr. À Nantes ? Oui, pourquoi pas… Tout est possible. Mais ça ne dépend pas que de moi, il y a beaucoup de facteurs. J’aime la Ligue 1, c’est l’un des meilleurs championnats d’Europe, et je sais que je jouerai en France l’année prochaine, mais je ne sais pas où encore ».

Approché par « beaucoup d’autres équipes » selon ses dires, l’homme aux 7 buts et 6 passes décisives cette saison se laisse toutes les portes ouvertes… Ce sera assurément l’un des premiers dossiers sensibles de l’été des Canaris après la décision définitive concernant l’avenir de Vahid Halilhodzic.

Arnaud Carond