FC Nantes : Majeed Waris crie au scandale en faveur d’un joueur du Stade Rennais 

FC Nantes : Majeed Waris crie au scandale en faveur d’un joueur du Stade Rennais 

Choqué par un geste d’Alex Iwobi en 8e de finale retour de la Ligue Europa entre Arsenal et le Stade Rennais (3-0), l’attaquant du FC Nantes Majeed Waris a crié au loup.

Cette semaine, le Stade Rennais a compris ce qui le séparait encore du haut niveau. En s’inclinant dans les grandes largeurs contre Arsenal en 8es de finale de la Ligue Europa, les hommes de Julien Stéphan ont en effet pu mesurer l’écart qui existait encore entre eux et un grand club européen.

Pour autant, le parcours en Ligue Europa restera dans l’Histoire du club breton avant de peut-être déjà penser à faire mieux au cours de la prochaine saison. En attendant, un fait de jeu survenu à l’Emirates Stadium ne passe toujours pas. Alors que les Gunners étaient à quelques secondes de valider leur qualification, Alex Iwobi s’est signalé par un geste douteux réalisé devant Hamari Traoré.

Après avoir échangé quelques mots avec le latéral du Stade Rennais, l’attaquant nigérian s’est immédiatement pincé le nez en reculant, voulant sans doute indiquer au Malien qu’il avait mauvaise haleine. Un scène qui rappelle une rencontre en 2007, avec Milan Baros et Stéphane Mbia… Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont jugé l’attitude d’Iwobi honteuse et irrespectueuse. Majeed Waris par exemple. « Je hais les gens qui se cachent derrière leur couverture médiatique en pensant qu’ils sont de grandes stars. J’espère qu’il aura la sanction qu’il mérite », a fustigé l’attaquant ghanéen du FC Nantes sur son compte Twitter.

JP