FC Nantes – Mercato : les Canaris recalés pour une première piste offensive

true

Cité au FC Nantes ces derniers jours, Yohan Boli (Saint-Trond, 26 ans) aurait d’autres plans de carrière que de rejoindre les Canaris.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Comme nous vous l’indiquions mardi, le FC Nantes est sur la piste de Yohan Boli (Saint-Trond, 26 ans), fils de la légende du RC Lens Roger, pour renforcer sa ligne d’attaque cet hiver. Sauf que le deuxième meilleur buteur du championnat belge (9 réalisations) ne serait pas forcément très chaud à l’idée de rejoindre la Cité des Ducs.

Selon le média ivoirien « Sport Mania », les Canaris ont bien tenté leurs chances auprès du père et agent du joueur mais les discussions ont vite été refermée. « Il y a de fortes chances que Yohan quitte Saint-Trond en janvier mais il n’ira pas à Nantes », a confirmé un proche du joueur.

3 millions d’euros minimum

A six mois de la fin de son contrat à Saint-Trond, Boli serait sur le marché pour 3 M€. D’après la presse belge, Anderlecht et Brighton tiendraient aujourd’hui la corde pour l’accueillir. Nantes et Christian Gourcuff vont devoir se chercher un autre buteur…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008