FC Nantes - Mercato : les deux prochains Canaris sacrifiés ne font plus de doute
par Mathias Merlo

FC Nantes - Mercato : les deux prochains Canaris sacrifiés ne font plus de doute

Christian Goucuff veut réduire son groupe professionnel. Sur le site officiel du FC Nantes, Lucas Evangelista et Abdou Ba ne figurent plus parmi l'effectif.

 

Depuis les venues de Jean-Charles Castelletto et Pedro Chirivella, le FC Nantes s'est montré inactif dans ce mercato. Toujours à la recherche d'un latéral polyvalent et d'un buteur, Christian Gourcuff a également émis le souhait de réduire son groupe.

Pour cela, plusieurs joueurs sont candidats à un départ (Touré, Moutoussamy...). Une mise à jour de l'effectif des Canaris sur le site officiel pourrait donner des indices sur la suite du marché des transferts. Mardi, dans la journée, les pensionnaires de la Beaujoire ont fait peau neuve dans l'effectif 2020/2021. Les  recrues ont été ajoutés à la liste. Bien que sous contrat professionnel, d'autres joueurs demeurent introuvables.

Abdou Ba (22 ans) et Lucas Evangelista (25 ans) ne figurent pas dans l'effectif. Prêtés la saison dernière, respectivement à l'Aris Salonique et au Vitória Guimarães SC, les deux éléments de l'entrejeu vont devoir se trouver un nouveau point de chute. Ils sont sous contrat jusqu'en 2023 au FC Nantes. Avec cette information, Waldemar Kita devrait logiquement accepter des offres pour ces deux indésirables.