FC Nantes - Mercato : les supporters vont être déçus, cette piste est fake !
par butfootballclub

FC Nantes - Mercato : les supporters vont être déçus, cette piste est fake !

Si le FC Nantes est bel et bien à la recherche de nouveaux renforts sur ce mercato, certaines pistes seraient beaucoup moins crédibles que d’autres.

Christian Gourcuff s’est rendu compte à quel point il avait encore du pain sur la planche cette saison. Après le point décroché à Bordeaux en ouverture de la L1 (0-0), l’entraîneur du FC Nantes a pesté contre le manque de vitesse de ses attaquants. 

Malgré tout, le coach des Canaris a tenu à rester positif, rappelant que toutes les équipes devraient connaître leur lot d’adaptation après une si longue période d’inactivité. Pour tenir son groupe sous pression, rien de tel que le mercato. Ces dernières semaines, peu de pistes ont fuité concernant les envies du FC Nantes, qui a verrouillé sa communication en la matière. Des fausses pistes sont même apparues. David Phelippeau dévoile l’une d’elles : Pedro Rebocho (EA Guingamp, 25 ans) ! 

« C’était souvent du fake, Rebocho en tête »

« Parfois, on n’a pas les noms. Ça peut nous arriver aussi tout simplement car le réseau du fcn est bien cadenassé. Regardez tout ce qui est sorti ces dernières semaines, c’était souvent du fake, Rebocho en tête », a glissé le journaliste de 20 Minutes sur Twitter. Ce dernier a néanmoins ajouté que le FC Nantes avait bien lancé des pistes en attaque et au poste de latéral.