FC Nantes – Mercato : Mehdi Zeffane dans le sillage d’Hatem Ben Arfa ?

true

Le dossier Hatem Ben Arfa pourrait être arrivé à son terme au FC Nantes. Au même titre que la piste menant à son ancien coéquipier au Stade Rennais Mehdi Zeffane (27 ans) ? 

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Le feuilleton Hatem Ben Arfa pourrait avoir vécu au FC Nantes. Lancé il y a mois en toute discrétion par Waldemar Kita, le dossier semblait bien parti en fin de semaine dernière. L’ancien milieu offensif du Stade Rennais a pourtant refroidi les dirigeants du FC Nantes en ne leur donnant plus aucune nouvelle sur une possible collaboration cette saison.

Les négociations se seraient néanmoins un peu réchauffées ce lundi, sans qu’elles ne soient vraiment fructueuses. Ouest France fait cette annonce après que Soccer Link eut fait savoir que l’intérêt insistant du président du FC Nantes pour Ben Arfa ne serait pas partagé par tout le monde au sein du club.

« Ben Arfa est toujours emballé par Nantes mais possède aussi d’autres pistes en Europe. Certains dirigeants, dont Franck Kita, sont contre sa venue, explique le compte Twitter. Climat tendu entre Waldemar Kita et Gourcuff après la défaite à Bordeaux. » Bruno Satin a quant à lui été interrogé sur le sujet sur le plateau du Late Football Club lundi soir.

« Zeffane ? Apparemment, ça ne se fera pas non plus »

S’il n’est pas trop au courant des tractations concernant Ben Arfa, l’agent français semble plus au fait de la piste Mehdi Zeffane (27 ans, libre). « Je n’ai pas d’information de dernière minute mais j’ai cru comprendre qu’il n’y a pas d’imminence à ce que Ben Arfa signe à Nantes. Je ne suis pas dans la transaction, a-t-il révélé à Canal+ Sport. J’avais plus entendu la possibilité de Mehdi Zeffane mais apparemment ça ne se fera pas non plus. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013