FC Nantes – Mercato : pourquoi Castelletto a choisi les Canaris

Le FC Nantes a été le premier club de Ligue 1 à dégainer. Puisque Waldemar Kita a toujours affirmé haut et fort que la crise sanitaire n'avait pas impacté ses envies de grandeur pour son club de cÅ“ur, les Canaris ont fait signer leur première recrue du mercato en la personne de Jean-Charles Castelletto.
En fin de contrat du côté du Stade Brestois, le défenseur central a signé pour les trois prochaines années à la Jonelière. Pourtant, le stoppeur de 25 a failli recaler les Canaris en prolongeant son contrat en Bretagne mais l'appel d'un nouveau challenge dans un club aussi prestigieux que le FC Nantes aura été le plus fort. C’est màªme le statut du FCN qui a d’ailleurs fait pencher la balance en sa faveur dans l’esprit du joueur.
Le prestige du FC Nantes a convaincu Castelletto
« Je suis très heureux de pouvoir signer au FC Nantes, a-t-il déjà expliqué au club des bords de l'Erdre. C'est un très grand club du football franà§ais dans lequel j'espère pouvoir réaliser de belles choses. » Pour ce faire, l’intéressé devra notamment écarter la concurrence de Nicolas Pallois et Andrei Girotto.