FC Nantes – Mercato : Préjuce Nakoulma est de retour en France (officiel)

true

A 32 ans, l’ancien attaquant du FC Nantes Préjuce Nakoulma, libre de tout contrat, s’est engagé avec Orléans, actuelle lanterne rouge de L2.

Passé par le FC Nantes entre janvier 2017 et l’été 2018, Préjuce Nakoulma a laissé de bons souvenirs sur les bords de l’Erdre où il avait inscrit 9 buts en 29 apparitions en Ligue 1 sous le maillot des Canaris. Depuis son départ, l’attaquant burkinabé (32 ans) a porté les couleurs de Rizespor mais il était libre de tout contrat depuis cet été et la fin de son aventure en Turquie.

Alors que son retour au FCN avait été évoqué, l’attaquant va finalement rejoindre l’US Orléans. Il s’est engagé avec l’actuelle lanterne rouge de L1 jusqu’à la fin de la saison. Un renfort qui pourrait s’avérer précieux pour l’USO, 3e plus mauvaise attaque de son championnat.

Ancien joueur du FC Nantes et libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Rizespor en juillet, Préjuce Nakoulma va s’engager avec l’US Orléans. L’attaquant burkinabé de 32 ans va prochainement signer un contre de six mois.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000