par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Stepinski, c’est ce soir ou jamais !

Lassé des atermoiements de Ruch Chorzow, Waldemar Kita a annoncé que le dossier Stepinski devait être bouclé ce samedi sinon le FC Nantes se retirait.

Dans un entretien au site polonais Katowicki Sport, Waldemar Kita a tapé du poing sur la table dans le dossier Mariusz Stepinski (Ruch Chorzow, 21 ans), brandissant la menace d’annuler son offre si le dossier ne se réglait pas avant ce soir !

Kita en a marre…

Questionné sur l’issue du dossier, Waldemar Kita s’est agacé : « S’il était proche, il serait en France pour des examens médicaux. Les documents sont prêts mais nous avons besoin de l’accord du manager de Ruch Chorzow et nous nous voulons plus attendre. La Ligue 1 commence ce samedi et nous jouons un match contre Dijon. Nous voulons Stepinski. Si le problème ne se résout pas samedi, nous nous tournerons vers un autre attaquant.  Je passe tous les jours des heures au téléphone pour régler le dossier, c’en est assez… »

… Et accuse Chorzow

Si à Nantes, l’entraîneur et le président sont convaincus par la qualité de Stepinski, ils sont lassés d'attendre que Chorzow se mette d'accord sur la commission de l'agent : « Malheureusement, vous savez avec le management des clubs polonais, c’est parfois compliqué et long. On parle depuis des semaines et ça dure encore. Je regrette ça. Est-ce que c’est une question financière ? C’est une affaire entre Chorzow et moi mais l’argent n’est pas un problème, nous avons déjà acheté des joueurs pour plus de 5 M€. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lassé des atermoiements de Ruch Chorzow, Waldemar Kita a annoncé que le dossier Stepinski devait être bouclé ce samedi sinon le FC Nantes se retirait.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.