FC Nantes – Mercato : un autre dossier made in Gourcuff a été refermé

true

En prévision du prochain Mercato estival, la cellule recrutement du FC Nantes se réorganise. Mais certains dossiers ont pris du plomb dans l’aile.

Le dossier de la cellule du recrutement, démantelée il y a quelques semaines, occupe l’actualité au FC Nantes. Ce mercredi, le quotidien 20 Minutes a en effet annoncé l’arrivée de Michel Audrain. Celui-ci restait notamment sur une expérience mitigée comme adjoint de Fabien Mercadal du côté de Caen.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Michel Audrain, ancien des Girondins ou du SCO Angers, bénéficie surtout de sa proximité avec Christian Gourcuff, dont il était adjoint à l’époque Stade Rennais et FC Lorient. Mais ces derniers temps, c’est un autre dossier qui avait été évoqué.

En effet, France Football avait annoncé que Yazid Mansouri, ancien joueur algérien du Lorient de Gourcuff, mais aussi dirigeant de la Fédération algérienne du temps où Gourcuff était sélectionneur, était proche d’une arrivée au FC Nantes. Sauf que le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau a clairement démenti cette possibilité.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014