FC Nantes – Mercato : un départ surprise après Bangoura, la piste Philippoteaux déjà éteinte ?

Alors que le Mercato du FC Nantes s’annonçait plutôt agité, il y a eu un seul départ et une seule arrivée pour le moment.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Alors que Lucas Deaux, parti à la Gantoise, a été remplacé par Guillaume Gillet, le FC Nantes a d’autres dossiers à gérer d’ici le 31 janvier. Evidemment, le cas Ismaël Bangoura est au centre des discussions. Son agent ayant démenti son départ annoncé vers l’Arabie Saoudite.

Une offre pour Bedoya ?

Mais un autre départ surprise pourrait être envisagé. En effet, selon 20 Minutes, une formation des USA, les Colorado Rapids, serait très intéressée par Alejandro Bedoya et pourrait formuler une offre concrète d’ici la fin du marché, le 31 janvier prochain.

Aucun contact pour Philippoteaux

Enfin, concernant les arrivées, Canal + avait évoqué la piste Romain Philippoteaux (FC Lorient). Mais en réalité, toujours selon 20 Minutes, sur le Lorientais a été proposé il y a un mois parce qu’il manquait de temps de jeu, sa situation a depuis changé et le directeur sportif des Merlus, Christophe Le Roux, a même annoncé qu’il n’y avait aucun contact.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014