FC Nantes – Mercato : un indice supplémentaire sur l’avenir de Vahid Halilhodzic ?

Face aux médias, il y a quelques minutes, l’adjoint de Vahid Halilhodzic au FC Nantes, Patrick Collot, s’est confié sur l’avenir des deux deux hommes chez les Canaris.

Qui dit mercato dit incertitude. Et au regard des innombrables rumeurs qui accompagnent Vahid Halilhodzic au FC Nantes, rien ne dit que l’avenir de ce dernier se situe encore et toujours à la Jonelière.

Les noms des remplaçants potentiels affluent chaque jour un peu plus et c’est, sans doute, pour cette raison que le coach des Canaris a aujourd’hui laissé son adjoint répondre aux questions des journalistes. Alors la saison prochaine, Patrick Collot ?

« Vahid m’a demandé de venir vous voir. La semaine dernière, c’était Cyril Moine, là c’est moi. La saison prochaine ? On la prépare du mieux possible. On est encore sous contrat, on prépare la saison future. Je n’ai pas de doutes sur notre avenir. Le coach a déjà orienté certaines choses. On sait qu’on aborde la phase de construction de l’effectif pour la saison prochaine, c’est en grande partie là que se joue la saison, mais pour tous les clubs. »

A suivre…

L.T.