FC Nantes – Mercato : un joli chèque inattendu à venir grâce à Lafont ?
par butfootballclub

FC Nantes – Mercato : un joli chèque inattendu à venir grâce à Lafont ?

Selon Ouest-France, le FC Nantes serait dédommagé par la Fiorentina en cas de vente d'Alban Lafont, pisté par le Real Madrid.

En choisissant de quitter la Fiorentina pour rejoindre le FC Nantes dans le cadre d’un prêt de deux ans, Alban Lafont a fait un choix visiblement payant. Le portier des Canaris a réalisé une bonne saison qui relance une carrière à l’arrêt après son exil manqué en Italie. Si une option d’achat de 7 millions d’euros est assortie au prêt de deux ans de Lafont, le site Fiorentina.it a révélé que la Viola, contre un chèque d’un million d’euros, aurait une clause de rachat pour faire revenir Lafont en Italie et ainsi négocier une vente plus juteuse.

Le nom de Lafont revient notamment pour doubler le poste de Thibaut Courtois au Real Madrid, avec le départ à venir d'Alphonse Areola, prêté par le PSG. Et ce jeudi, c'est Ouest-France qui révèle une nouvelle clause dans le contrat de Lafont. Selon le média, l'option d'achat n'est pas obligatoire et « elle prévoit en cas d'offre intéressante pour le club italien avant la fin du bail nantais, un dédommagement fixé à 4 M€ ». Intéressant...