FC Nantes – Mercato : une pointure à attendre avec le futur repreneur ?

Selon Emmanuel Merceron, l’agent Mogi Bayat, qui pilote le recrutement du FC Nantes, voudra se faire pardonner l’échec Anthony Limbombe.

Un an après avoir débarqué du Club Bruges escorté d’une flatteuse réputation et du titre de recrue la plus chère de l’histoire du FC Nantes, Anthony Limbombe est déjà reparti. Le milieu offensif belge de 24 ans a passé sa visite médicale au Standard de Liège et devrait être prêté pour une saison.

Ce cuisant échec porte la signature de Mogi Bayat. L’influent agent de joueurs iranien a été à l’origine de ce coup fumant. Tout comme il serait, selon plusieurs sources concordantes, aux commandes du recrutement du FC Nantes cet été. Cela parce que le club est en plein processus de vente et que Waldemar Kita n’a plus vraiment la main.

Pour Emmanuel Merceron, toujours bien informé sur le FCN, Bayat voudra très certainement faire oublier l’échec Limbombe avec une recrue de première ordre. Qui, on l’espère pour les fans des Canaris, saura elle répondre aux attentes…

R.N.